samedi 28 mai 2022

La Belle & La Bête chez L'Esthéticienne

 -   Si, ma bête ! Je n'en peux plus de tes poils 

  Tu vois la Belle, je suis ici pour essayer de m’améliorer.

-        -    Je connais ta ruse, tu vas manigancer un jeu de séduction avec l’esthéticienne pour échapper à ton sort.

-         - Tu lis admirablement bien dans mes yeux, mais tu peux comprendre que j’ai besoin de tenter ma chance.

-         -  Scélérat ! tu oses me provoquer ! Dans quelques minutes, tu riras moins. Regarde ce qui t'attend. Laisse-toi faire ! Je te prends juste une touffe sur ta joue.

-         -  Aie, tu me fais mal ! Tu exagères, c’était juste une boutade ; l’esthéticienne c’est un entrainement avant de tenter ma chance auprès de toi… Mais maintenant, que faire ?

-         -   Grrr…. T'es bien trop mielleux pour une bête. Tu n'es qu'un chaton !  Un douillet ! Miaule encore et je te pique. Je veux t'entendre rugir !

-          - Tu me connais mal, un chaton moi ? Tu veux me voir rugir… mais dans ce cas, ne t’étonne pas si tu as très bientôt le corps couvert de griffes !

-         -  Un plan SM ? Tu t'améliores…. Bon, ben en plus de l’épilation, on va faire la manucure…

-         -  Oh, je n’y avais pas pensé ! Je croyais que tu penchais pour le lion au naturel. Mais si tu préfères la sophistication, je commande tout de suite le plan « Spécial tranchant ».

-          - Miaou, miaou ! Tu vas pas faire de mal à ta petite chatte ! Déjà recouvre un aspect à peu près humain pour m’emmener au restaurant et au spectacle. On verra plus tard pour le grand jeu !

-          - Bon, finalement ma première idée était la bonne : me faire beau et venir sur ton terrain pour courir le « tout Marseille » avec toi. On verra plus tard pour le retour au naturel…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire