jeudi 12 octobre 2023

Palais Méconnus

J'ai pris un certain plaisir à découvrir les dédales de ta missive très originale. Les palais dont tu parles, on était l'occasion d'un échange très passionné entre Aline et moi. Nous avons pensé tous les deux que tu t'étais créée de nouveaux châteaux en Espagne. Par contre, nous n'étions pas d'accord sur les dits palais méconnus. Aline penchait plutôt en faveur des manoirs de Dracula, toi qui t'est faite une championne du fantastique. De mon côté, tes pensées tournées en tout premier lieu dans ma direction m'ont plutôt fait penser aux constructions d'édifices merveilleux et spirituelles qui ont souvent fait l'objet de nos échanges nocturnes. En tout cas, ça a été un vrai plaisir d'imaginer tout cela et nous espérons bientôt te retrouver pour découvrir le fin mot de l'histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire