mercredi 30 octobre 2019

La roue de la Fortune et le Diable


-         - Arrête de me faire tournoyer, tu vas froisser mes ailes ! Tu pars d’un côté et de l’autre ! Je vais perdre ma perruque. Zut alors ma préférée !
-         - Ah ah ah ah mais avec tes petites ailes ridicules, tu ne pourrais pas voler sans moi. Stop ! Arrête de lacérer ma jolie robe avec tes griffes en plastocs ! Tu ne me fais pas peur ! Arrête ta mascarade, diable de pacotille, Sheitan en toc !
-         - Tu vas voir Roue de peu de fortune. Ce qui arrive à ceux qui défient et outragent le dieu des enfers. Je vais faire brûler ta robe exquise avec mes boules de feu de poitrine.
-        - Oh oh ,je suis touchée, je me meurs.
-        -  Vieille chauve-souris baveuse, je me vengerai, gare à toi, je vais m’enquérir auprès de la mort… Je reviendrai et tu mourras étouffer sous mes jupons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire