mercredi 30 octobre 2019

Luttte versus Désir


-J’ai mis longtemps à venir. J’ai attendu la pluie mais elle n’est pas tombée. J’ai eu la visite d’une amie, qui a proposée de l’accompagner, mais j’ai refusé. J’ai apprécié le confort de mon fauteuil pour ne pas m’en aller, mais te retrouver l’a remporté sur toutes mes tentatives de résistance. Résister à l’attrait de ta peau, de ton dos, ton étreinte.
-Je t’ai senti venir, par derrière, comme une couleuvre qui se glisse silencieusement dans l’interstice de mon cou. Je redoute tes airs enjôleurs. Regarde l’instrument que j’ai préparé pour toi. Viens siffler dans mon pipeau, je n’entendrai plus tes mots vicieux, langoureux, qui m’assaillent et me démunissent.
-Gentil bateleur, vois comme mes mains sont douces sur ta peau tannée. Donne-moi ton morceau dur comme du bois, heu ton bout de bois, que je te démontre à quel point tu désires mon étreinte. Accueille la sève de mon âme, je suis à toi, jeune guerrier.
-C’est ta peau que je devrai fouetter, pour ton outrage. Mais tu en tirerais encore satisfaction. Ennemi de mes envies.
-Viens mesurer ma flamme, regarde comme elle est chaude mais ne te brûle pas.
-C’est toi que je devrais jeter sur le bûcher, je suis innocent et je porterai des gants pour ne pas salir ma réputation. Tentahhhhhh-trice.
-Très bien. Je vais donc devoir user de ma force, mon chérubin. Comme ta mâchoire se durcit sous mon emprise, comme je sens que ça va craquer sous mes doigts. Ta langue se débine déjà. Je vais pouvoir t’avoir juste pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire