vendredi 24 décembre 2021

Seras-tu là ?

Seras-tu là ?

Le ciel est rouge. Je l’aperçois au loin. Le vent souffle, je frissonne. Je tourne la tête et je vois des ânes, ils réchauffent mon cœur.

Oui mais, seras-tu là ?

Le ciel est rouge, je l’aperçois au loin…

Réponds-moi, auras-tu le courage d’être là ?

Le vent souffle, je frissonne. Je tourne la tête et…

Tu as peur, n’est-ce pas ?

Je vois des ânes, ils réchauffent mon cœur.

C’est trop facile de s’évader ;

Le ciel est rouge, je l’aperçois loin, le vent souffre

Le vent souffre ?

Le vent souffle, je frissonne

Quelle lâcheté, avoue que tu as mal !

Je détourne la tête et je vois des âmes.

Ça y est, tu commences à y voir clair.

Ils me réchauffent le cœur et je n'ai plus peur. Le ciel est rouge

Ainsi soit-il

Si des âmes réchauffent ton cœur, tu seras là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire