samedi 6 août 2022

Le Bouffon du Roi

Stupeur ! Pris en défaut ! C’est qui ces deux abrutis ! Et qu’est-ce qu’il fout à poil ce connard ? Deux têtes de buses, à mon avis c’est un jeu stupide. Il y en a un qui est plus connard que l’autre et qui se fait mener par le bout du poil du cul, qu’il a épais.

Un Président et son souffre-douleur, son bouffon, son fou du roi. La pièce est imprégnée d’odeur corporelle de bites, de poils, de pets, de transpiration musquée. Un air d’euphorie et d’emprise aussi. Ils ont dû pousser le bouchon jusqu’au fond de l’anus, voir si l’autre pignouffe se défroquerait. Le pseudo-président avait trop une gueule de benêt pour être capable d’imaginer un jeu pervers, juste l’humiliation de le mettre tout nu lui suffisait. Un Ministre et son alternant ? ça peut aller jusque-là, la politique. C’est une soif de pouvoir, une soif de lèche-les-bottes crottées d’une merde molle et collante de l’autre, quoiqu’il avait l’air dégoûté l’autre pignouffe, larbin de mes deux, d’être à oilpé.

Mais je crois me souvenir avoir vu un autre type en arrière-plan. Je ferme les yeux et je me concentre, c’est bien un gars portant un bonnet rouge et un livre à la main que j’ai vu. Le grand Manitou à la tête de nain de jardin ! Un jeu à trois. Les politiques, ça a toujours un marionnettiste dans le dos. Ça se voyait bien qu’il n’y avait aucune connivence sexuelle entre le costumé et l’enculé de déculotté. Un remake de la Révolution ? Bonnet frégien, sans-culotte, noble à la redingote et au verbe haut. L’autre gueule de Cousteau qui tient les manettes du Politicien. Le manipulateur manipulé ; l’arroseur-arrosé. Donc, le politicien s’adonnait aux plaisirs sadiques d’asservir son fieffé humilié alors que lui-même était sur commande. Voilà ce que j’ai vu.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire